Des lettres pour le Père Noël

Du 4 (en soirée) au 20 décembre 2020

Place de la Fontaine

Cette année, les fêtes de fin d’année ne seront pas comme les autres. Dans un contexte de crise sanitaire et d’incertitudes, la municipalité a souhaité apporter un peu de magie et de lumière dans le village, en installant guirlandes lumineuses et jolis sapins verts jusqu’à Noël.
Ouvrez grand vos yeux à partir du 4 décembre…

Ce n’est pas tout…Les catalogues de jouets ont été minutieusement épluchés et découpés. Tout est prêt pour rédiger la lettre au Père Noël : « Cher Père Noël, j’ai été très sage… ». Mais à quelle adresse l’envoyer ? C’est très simple : la commune du Fontanil-Cornillon a tout prévu. Une boîte aux lettres sera installée Place de la Fontaine du 4 (au soir) au 20 décembre pour recueillir les précieux messages des enfants et les transmettre au Père Noël.

Les petits Fontanilois de 0 à 7 ans devront bien pensez à préciser leur nom, prénom, âge et adresse postale afin que ce dernier puisse leur répondre !

La Ville propose également aux petits de déposer leurs plus jolis dessins sur le thème de Noël, en précisant bien de la même façon l’identité et les coordonnées des enfants.

Une initiative festive qui ne manquera pas de mettre un peu de joie dans le cœur des petits et des grands !