Festival Happy Days – 19e édition

Samedi 8 septembre 2018

Parc municipal, à partir de 18 h 30

Samedi 8 septembre 2018, le festival Happy Days s’invite au Fontanil-Cornillon pour une 19e édition plus musicale que jamais.

L’événement incontournable de la rentrée accueillera une nouvelle programmation de prestige !

Se succéderont sur scène, au parc municipal et en plein air :

• Le groupe pour enfants « Les Papas Rigolos », chatouilleurs officiels des zygomatiques ;
  • Le concert Rhythm & Soul du groupe Acoustik Ladyland ;
  • Le tromboniste à la personnalité exacerbée et à la voix de stentor, Glen David Andrews. Originaire de la Nouvelle Orléans, l’enfant du Treme Brass Band a su tracer son propre chemin sur les scènes du monde entier ;
  • Les Funksters et leur univers groove à souhait.

Le traditionnel feu d’artifice animera la soirée.

Rappelons que la manifestation, organisée par l’association Happy Days, permet de récolter des fonds pour les enfants malades du CHU de Grenoble. Malencontreusement annulé l’année dernière en raison de la météo, l’événement revient cette année plus fort que jamais, grâce à son équipe de bénévoles passionnés.

Un rendez-vous musical et solidaire à ne pas manquer !

Retrouvez toute la programmation sur : www.festivalhappydays.com

Festival gratuit.