Inauguration de l’exposition de photographies « Faites-nous rire ! »

Samedi 21 septembre 2019

À 11 h – Rendez-vous devant le stade Vincent Clerc (Rue du Rafour)

Une nouvelle exposition  s’installe dans les rues du Fontanil-Cornillon !

La municipalité organisait en février dernier une nouvelle édition du concours « Objectif Photo » à destination des photographes amateurs et professionnels du territoire isérois.

Pour cette deuxième édition, les candidats étaient invités à faire rire à travers des photographies cocasses, originales ou encore touchantes.

Après le temps de la sélection, place à la découverte !

Les 24 photos sélectionnées seront prochainement valorisées dans l’espace public, à la vue des passants et des habitants.

La commune du Fontanil-Cornillon a le plaisir de vous convier à l’inauguration de l’exposition « Faites-nous rire ! »

SAMEDI 21 SEPTEMBRE 2019,
à 11 heures devant le stade V. Clerc (Rue du Rafour)

Les photos seront présentées par les lauréats au cours d’un parcours convivial à travers les rues du centre-village.

Cette année, les lauréats seront récompensés. Des cadeaux décernés par la Ville en partenariat avec le studio Atelier Photo 38 attendent les gagnants !

L’inauguration sera suivie d’un apéritif.