Avis d’enquête publique

du mercredi 25 octobre 2017 au lundi 27
novembre 2017 (clôture de l’enquête à 17h) inclus

aux heures d'ouverture de la mairie

Il sera procédé sur le territoire des communes de Saint-Egrève et du Fontanil-Cornillon du mercredi 25 octobre 2017 au lundi 27 novembre 2017 (clôture de l’enquête à 17h) inclus, pendant 34 jours consécutifs à une enquête publique unique préalable à la
déclaration d’utilité publique concernant :
- la réalisation d’une aire de grand passage sur le site dit « du Pont Barrage » sur les communes de Saint-Egrève et du Fontanil- Cornillon ;
- la création de servitudes administratives de réseaux et d’accès ;
- l’enquête parcellaire en vue de délimiter la liste des parcelles à exproprier.

Les pièces du dossier d’enquête accompagnées de l’étude d’impact qui a fait l’objet d’un avis de l’autorité environnementale, la réponse à l’avis de l’autorité environnementale, son résumé non technique, ainsi que le registre, seront déposés en mairies de Saint- Egrève et du Fontanil-Cornillon pendant toute la durée de l’enquête, afin que le public puisse en prendre connaissance aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie.

Le dossier d’enquête sera également consultable sur le site internet de Grenoble-Alpes-Métropole (www.lametro.fr) à compter de la date d’ouverture d’enquête.

Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public en mairie du Fontanil-Cornillon les jours suivants :
- le mercredi 25 octobre 2017 de 9h à 12h
- le vendredi 17 novembre 2017 de 9h à 11h