City Wall : la nouvelle application mobile du Fontanil-Cornillon

UN NOUVEL OUTIL INDISPENSABLE POUR RESTER CONNECTÉ AVEC LE FONTANIL-CORNILLON

La Ville du Fontanil-Cornillon propose un nouvel outil de communication numérique à ses habitants.

En complément de son site Internet et de sa page Facebook, et alors que de plus en plus d’habitants se réfèrent à leur téléphone pour chercher des informations, la commune affirme désormais sa présence sur l’application mobile City Wall.

1-  Téléchargez gratuitement l’application sur l’App Store et Google Play, depuis votre téléphone ou tablette.

2 – Puis entrez le nom de la ville « Fontanil-Cornillon » pour vous abonner à son fil d’information en temps réel.

Aucune création de compte n’est nécessaire.

Une fois abonnés, accédez à toute l’actualité de la Ville de façon simple, rapide et
interactive :

• Agenda
  • Actualités
  • Evènements
  • Travaux
  • Alertes en temps réel

Vous serez informés en continu de la vie de votre commune, et recevrez régulièrement des notifications utiles directement sur votre téléphone.

Des signalements pourront également être effectués par les habitants sur une plateforme dédiée, avec géolocalisation et réponses personnalisées.

Un soutien pour installer l’application est également possible par téléphone, en contactant l’accueil de la mairie.