Coupures de courant pour travaux

Vendredi 22 septembre 2017

Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de sa clientèle, l'entreprise Enedis réalisera des traavux sur le réseau électrique qui entraîneront une ou plusieurs coupures d'électricité.

Horaires : de 14 h à 15 h

Lieux : rue des Quatrre sétérées, rue de la vallée Fertile, rue de la Louisiane

Merci d evotre compréhension.

• L’éveil musical pour les tout petits

Un nouveau cours musical à destination des tout petits pour découvrir la musique et les rythmes.

• Campagne de dératisation

Une campagne de dératisation des réseaux souterrains se tiendra le 15 septembre sur la commune. Merci de signaler en mairie les lieux où vous avez constaté la présence du rongeur.

• Lutte contre le frelon asiatique

Le frelon asiatique est présent sur la quasi-totalité du territoire français. Un dispositif régional de surveillance et de lutte été mis en place et décliné au niveau départemental.

• Permanence de l’ADPA

L’association Accompagner à Domicile pour Préserver l’Autonomie (ADPA) tient une permanence en mairie lundi 9 octobre 2017.

• Fermeture de l’accueil

Fermeture exceptionnelle de l’accueil de la mairie le mardi 31 octobre après-midi, le jeudi 2 et le vendredi 3 novembre 2017.