Voyage à l’Opéra – avec La Fabrique Opéra

Voyage à l’Opéra – avec La Fabrique Opéra

retour aux événements de l'Atrium

Dimanche 18 octobre 2020

à 17 h à l’ATRIUM

La Ville du Fontanil-Cornillon a le plaisir de vous convier à un spectacle lyrique aussi enchanteur que mélodieux, présenté par La Fabrique Opéra à l’ATRIUM.

Un voyage opératique enchanteur avec La Fabrique Opéra, animé et expliqué par notre maître de cérémonie.
Pendant 1 heure, des extraits des plus beaux airs d’opéra en lien avec la thématique annuelle proposée par La Fabrique Opéra – Roméo et Juliette –, interprétés par deux chanteurs lyriques accompagnés au piano. Un moment musical unique, idéal pour les néophytes comme les mélomanes avertis.

Représentation proposée dans le cadre du programme des 10 jours de la Culture, porté par Grenoble Alpes Métropole.

Les 10 Jours de la Culture, c’est une cinquantaine d’évènements gratuits sur l’ensemble du territoire : théâtre, danse, spectacle vivant, musique, exposition, cinéma, visites, rencontres, conférences, etc. Initiée par Grenoble Alpes Métropole, cette initiative permet de valoriser une vaste semaine de rendez-vous culturels organisés par les communes du territoire à travers une programmation partagée du 10 au 22 octobre 2020.
Cette année, afin de soutenir les acteurs culturels particulièrement fragilisés par la crise sanitaire mais également de favoriser un plus large accès à la culture, la métropole a fait le choix de prendre en charge financièrement – à titre exceptionnel – de petites formes
artistiques issues de grands, équipements culturels du territoire, déployées sur les communes volontaires. Un coup de pouce bienvenu, qui offre l’opportunité au Fontanil- Cornillon de recevoir l’équipe du Centre chorégraphique national de Grenoble et de La Fabrique Opéra.

Tout public, gratuit. Port du masque obligatoire dès 11 ans.

Réservation obligatoire sur
alpesconcerts.com / 04 76 23 57 09