Permanence de l’ADPA

Lundi 9 octobre 2017

Mairie - 14 h

L’ADPA (Accompagner à Domicile pour Préserver l'Autonomie) reçoit le public lundi 9 octobre 2017 de 14 h à 15 h en mairie, afin de permettre aux personnes intéressées d’obtenir des informations ou de prendre contact avec cette association.

• CCAS - 04 76 56 56 47

• L’éveil musical pour les tout petits

Un nouveau cours musical à destination des tout petits pour découvrir la musique et les rythmes.

• Campagne de dératisation

Une campagne de dératisation des réseaux souterrains se tiendra le 15 septembre sur la commune. Merci de signaler en mairie les lieux où vous avez constaté la présence du rongeur.

• Coupures de courant pour travaux

Des travaux entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité sur la commune vendredi 22 septembre 2017.

• Lutte contre le frelon asiatique

Le frelon asiatique est présent sur la quasi-totalité du territoire français. Un dispositif régional de surveillance et de lutte été mis en place et décliné au niveau départemental.

• Fermeture de l’accueil

Fermeture exceptionnelle de l’accueil de la mairie le mardi 31 octobre après-midi, le jeudi 2 et le vendredi 3 novembre 2017.