Recensement de la population du Fontanil-Cornillon

Du 16 janvier au 15 février 2020

Dans le cadre du prochain recensement de la population qui aura lieu en 2020, la commune du FONTANIL-CORNILLON recherche des agents recenseurs pour la période du 16 janvier au 15 février 2020.

Mission

L’agent recenseur est chargé des opérations de recensement : déposer les documents du recensement et inciter les habitants à répondre par internet, suivre l’avancement de la collecte, récupérer les questionnaires papier complétés par les habitants dans les délais impartis.

Les personnes devront faire preuve d’ordre, de méthode, de discrétion, de sérieux, de respect et de confidentialité.

En outre, elles devront être disponibles, autonomes dans leurs déplacements (véhicule), être à l’aise avec l’outil informatique et détenir un téléphone portable.

Cette mission sera rémunérée et une priorité sera donnée aux habitants de la commune pour leur connaissance du territoire.

Les candidats intéressés doivent envoyer leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 30 septembre 2019 à :

Monsieur le Mairie
Mairie du Fontanil-Cornillon