Stage international de karaté MOTOBU-HA SHITO-RYU

retour aux animations

Du vendredi 24 au dimanche 26 mai 2019

Gymnase Lionel Terray

Le Fontanil Karaté Motobu-Ryu (FKMR) organise pour la première fois au Fontanil-Cornillon un stage international MOTOBU-HA SHITO-RYU de l’école SANSHIN-KAN du 24 au 26 mai 2019.

L’occasion pour les participants de rencontrer de grands maîtres de la discipline, au cours d’un stage de très haut niveau technique enrichi d’une grande variété culturelle. Les connaisseurs apprécieront notamment la présence du Maître Tamas Weber, ceinture noire 10° Dan IKMA/WKF, fondateur du Sanshin-Kan International, ou celle de Hanshi Isaac Florentine, ceinture noire 8e Dan Sensei International (Etat-Unis)

Le stage est ouvert à tous les pratiquants sincères quel que soit le niveau et à tous les styles.

Le style Motobu-Ha Shito-Ryu, qu’est-ce que c’est ?

Cette pratique d’art martial développe les capacités de concentration et de coordination, à travers l’apprentissage de la maîtrise et des armes naturelles du corps. La méthode comporte des parades, des esquives, des balayages, des projections, des clés, des immobilisations, des frappes, des saisies… L’enseignement de l’école”Sanshin-Kan” favorise ainsi le développement personnel et au dépassement de soi.

Tarifs :
– Stage complet : 90 €
– Stage par séance : 20 €

Hébergements et restaurations possibles à des prix négociés. Informez-nous de vos besoins, nous vous donnerons des solutions et les informations pour le bon déroulement de votre séjour.

Inscriptions et renseignements :