Un Colis de Noël pour nos Aînés

Le contexte sanitaire a eu raison du traditionnel Repas des Aînés organisé chaque année par le Centre Communal d’Action Sociale du Fontanil-Cornillon. Mais la Municipalité n’oublie pas ses seniors !

Ce rendez-vous très attendu est l’occasion, chaque année à l’approche des fêtes, de partager avec nos aînés un moment de rassemblement et de convivialité. S’il n’aura pas lieu cette année dans son format traditionnel pour des raisons de sécurité évidentes, les élus du conseil municipal et membres du C.C.A.S. ont toutefois souhaité préserver l’esprit festif de cette période en offrant un Colis de Noël aux personnes de plus de 69 ans. Un panier garni de savoureux produits achetés auprès des commerçants Fontanilois.

Les personnes déjà inscrites les années précédentes recevront le bulletin d’inscription. Les personnes de plus de 69 ans non inscrites qui souhaitent recevoir le colis doivent se faire connaître avant le 10 novembre 2020 auprès de Marie-Agnès Bornier au 04 76 56 56 47 / mabornier@ville-fontanil.fr.

Une permanence sera assurée par les membres du C.C.A.S. pour la remise du colis.
Le lieu et la date de distribution seront communiquées ultérieurement. Pour les personnes dans l’impossibilité de se déplacer, le colis sera livré à domicile.