Un marché bio et local au Fontanil-Cornillon

Le marché dominical du Fontanil-Cornillon est le rendez-vous incontournable des habitants du village et des alentours. Alors que la piétonisation devient effective au centre du village, l’équipe municipale souhaite poursuivre  sa démarche de valorisation de la vie locale et commerçante en proposant un nouveau marché dédié aux produits biologiques et issus des productions locales du parc de Chartreuse, le mercredi de 16 h à 19 h 30 (horaires susceptibles d’être modifiés).
En recherche de producteurs et productrices de l’agglomération, la commune lance un appel pour mettre en place ce nouveau rendez-vous.

Si vous êtes intéressé pour vendre vos produits ou que vous connaissez des producteurs(trices) biologiques et locaux susceptibles de l’être, merci d’envoyer un message à areynaud@vile-fontanil.fr