Un marché bio au Fontanil-Cornillon

Le marché dominical du Fontanil-Cornillon est le rendez-vous incontournable des habitants du village et des alentours. Alors que la piétonisation devient effective au centre du village, l’équipe municipale souhaite poursuivre  sa démarche de valorisation de la vie locale et commerçante en proposant un nouveau marché dédié aux produits biologiques, le mercredi de 14 h à 17 h. En recherche de producteurs et productrices bio de l’agglomération, la commune lance un appel pour mettre en place ce nouveau rendez-vous.

Si vous êtes intéressé pour vendre vos produits ou que vous connaissez des producteurs(trices) biologiques susceptibles de l’être, merci d'envoyer un message à areynaud@vile-fontanil.fr