Projection Cinéma « Les Clefs de l’Aventure »

Jeudi 10 février 2022

Salle du Conseil et des Mariages (sous la médiathèque)
2 séances à 17 h 30 et 20 h

En attendant la prochaine édition du festival les 1, 2 et 3 avril 2022, l’association « Les Clefs de l’Aventure » vous propose de découvrir ou redécouvrir les meilleurs films de la précédente édition.

Projection du film doublement primé lors de l’édition 2020 du festival (Prix du regard sur le monde et Prix du public) :

« Yallah, plus haut que le Mont- Blanc » de Margaux Meurisse et Julien Masson
En présence de la réalisatrice et de deux jeunes aventuriers.

Sami, Sonia, Sofiane, Dren et Momo vivent entourés de montagnes dans la ville olympique d’Albertville. Pourtant ils ne les connaissent pas. Sans savoir ce que cela représente, ces cinq ados se lancent un défi fou : l’ascension du Mont-Blanc ! Accompagnés par leurs éducateurs de rue, ils se lancent corps et âme dans la réalisation de cette aventure.

Entrée : 5 €, à partir de 10 ans.
Masque dès 6 ans, pass sanitaire (de 12 à 15 ans) et pass vaccinal (à partir de 16 ans) obligatoires.

Infos et réservations (conseillée) par mail : clefsaventure@gmail.com