Sugar Cane et Barefoot Iano

retour aux événements de l'Atrium

Vendredi 18 novembre 2022 – 20 h 30

Sugar Cane, c’est l’association de deux frères, bluesmen depuis toujours, qui font la rencontre du batteur qu’il leur faut en avril 2017 à Grenoble. Et et le trio est créé…..
Élaborant leur musique dans le style de Kenny Brown, RL Burnside, John Lee Hooker ou Seasick Steve, Willi D’jo, son frère Steph Josse et Marc Delmas vous concoctent un blues qui leur est propre dans l’univers du blues du Mississippi et vous feront entrer avec eux dans les champs de cane à sucre et les bayous…..

Cofondateur du groupe MouNtain Men avec six albums enregistrés et plus de 600 dates de concerts depuis 2009 (Olympia, Café de la Danse, Jazz à Vienne, Cognac Blues Passion, Montréal, Memphis…) et riche de son expérience avec de nombreux artistes, Barefoot Iano reprend son vagabondage musical. Après avoir foulé le monde de ses pieds nus, l’Australien a posé sa guitare, ses harmos et ses valises Somewhere in France. Sa musique respire la liberté pour mieux laisser sa voix et les mélodies subtiles et ciselées de ses harmonicas s’envoler… Attention ! Peu d’artistes savent conjuguer harmonica et guitare comme le fait Iano !

ATRIUM
1ter rue du Moulin
38120 Le Fontanil-Cornillon

Tarif : 12 €
Renseignements :
Alpes Concerts – 04 76 23 57 09
Billetterie en ligne sur http://www.alpesconcerts.com