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Demande d’actes d’état civil
Certaines démarches nécessitent la production d’actes d’état civil (acte de naissance, de mariage, de décès) ou du livret de famille.
Vous pouvez contacter le service état civil de la mairie.
Retrouvez toutes les démarches à suivre et les documents CERFA sur le portail gouvernemental Service-public.fr
Plus de renseignements auprès du service Etat civil :
04 76 56 56 56 – etatcivil@ville-fontanil.fr
Vous pouvez également vous créer un compte personnel, point d’accès unique et personnalisé vers les démarches administratives en ligne. En effet le site propose des fonctionnalités visant à simplifier la relation avec l’administration :
- accès à vos différents comptes de démarches administratives en utilisant un identifiant et un mot de passe unique : Ameli (assurance maladie), Caf (allocations familiales), Pajemploi (formalités garde d’enfant), Cesu (Chèque emploi service), compte fiscal …
- des démarches en ligne : changement d’adresse, changement de nom d’usage, inscription sur les listes électorales,
- le stockage de documents dans un espace confidentiel sécurisé…