Samuel Leroy

retour aux événements de l'Atrium

Vendredi 6 novembre 2020 – 20 h

Présenter Samuel LEROY est une gageure !

Samuel Leroy c’est d’abord une présence en scène joyeuse et pleine de bonhomie. De jeux de mots en boutades, il nous entraîne dans des situations incongrues, absurdes, cocasses et désopilantes. C’est qu’il faut avoir l’esprit vif parfois pour saisir ses calembours ! Mais d’un clin d’œil Samuel nous met sur la voie. Et aussitôt voilà que surgit l’émotion, la tendresse et un intérêt évident pour la vie quotidienne de l’humanité.

Depuis 2002, Samuel bourlingue de scène en scène (plus de 750 !) en France, Allemagne, Belgique et Suisse… Il glane de nombreux prix. Il se distingue dans l’écurie de Francis CABREL aux Rencontres d’Astaffort, (et Cabrel a du flair !) et bien d’autres choses encore… Hyperactif ? C’est peu dire ! 2019 est l’année de son quatrième album « Trois gouttes de cyanure, deux sous de jugeote »… Et cerise sur le gâteau, Isabelle AUBRET, qu’on ne présente plus, chante une chanson de Samuel sur son dernier album !

2020 donne le ton ! Samuel continue de défendre ses chansons sur scène pour ravir le palpitant et les esgourdes du public !

ATRIUM
1ter rue du Moulin
38120 Le Fontanil-Cornillon

Tarif : 8 € (Pas de repas ce soir-là).
Places limitées. Réservation obligatoire : 06 59 99 99 85 ou maisondulivre38@gmail.com