Fête des écoles et soirée paëlla pour les feux de la Saint-Jean

Samedi 15 juin 2019

Parc municipal –  À partir de 9 h

Samedi 15 juin, l’Association Festive de l’Ecole du Rocher et le Comité des Fêtes vous proposent une journée exceptionnelle au parc municipal du Fontanil-Cornillon.

Toute la journée, la Fête des Ecoles fera jouer petits et grands. En début de matinée, les familles pourront assister aux spectacles des enfants à partir de 9 h 30. Les trampolines, structures gonflables, poneys et autres animations seront ouvertes de 12 h 30 à 17 h 30. Vous pourrez profiter de cette journée en vous restaurant sur place le midi.

Puis place à la paëlla organisée par le comité des fêtes dès 20 h avec l’orchestre des 40e Rugissants et le traditionnel feu de la Saint-Jean à la nuit tombée. Vente de tickets pour le repas sur place l’après-midi ou en réservant au 06 81 67 54 99 / 06 31 80 84 24.

ANNULATION // Nous vous informons que la soirée paëlla organisée par le comité des fêtes samedi 15 juin est annulée en raison des prévisions météo.

Une journée familiale à ne pas manquer !