Inauguration de l’exposition « Une nature gourmande et colorée »

Samedi 25 septembre 2021

À 10 h 30 – Rendez-vous Rue du Rafour (à proximité du gymnase Lionel Terray)

Une nouvelle exposition  s’installe dans les rues du Fontanil-Cornillon !

La municipalité organisait en février dernier une nouvelle édition du concours « Objectif Photo » à destination des photographes amateurs et professionnels du territoire isérois.

Pour cette quatrième édition, les candidats étaient invités à valoriser « une nature gourmande et colorée » à travers des photographies aux multiples interprétations.

Après le temps de la sélection, place à la découverte !

Les 24 photos sélectionnées seront prochainement valorisées dans l’espace public, à la vue des passants et des habitants.

La commune du Fontanil-Cornillon a le plaisir de vous convier à l’inauguration de l’exposition

SAMEDI 25 SEPTEMBRE 2021,
à 10 h 30 Rue du Rafour (à proximité du gymnase Lionel Terray)

Les photos seront présentées par les lauréats au cours d’un parcours convivial à travers les rues du centre-village.

Dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

Cette année, les lauréats seront récompensés. Des cadeaux décernés par la Ville en partenariat avec le studio Atelier Photo 38 attendent les gagnants !