Inscriptions à la cantine et au périscolaire du matin 2024-2025

Les inscriptions pour les services de cantine et périscolaire du matin sont ouvertes pour la rentrée scolaire 2024/2025.

Chaque année, un nouveau dossier doit être constitué.

Vous pourrez à partir du 3 juin 2024 télécharger le règlement cantine/ périscolaire 2024/2025 sur Issila sur lequel sont indiqués les documents à fournir pour constituer votre dossier. Tous les renseignements doivent être complétés sur la fiche d’inscription, tout dossier incomplet ne sera pas traité.

Votre dossier complet devra être envoyé, par mail, à scolaire@ville-fontanil.fr, ou déposé en mairie accompagné des documents préalablement imprimés, impérativement avant le 9 août. Pour tout dossier déposé après cette date, les enfants ne pourront pas être inscrits pour la semaine de la rentrée du 2 au 6 septembre 2024.

Pour les dossiers arrivés avant le 9 août, et qui sont validés, les comptes Issila seront débloqués à partir du 26 août pour gérer vos inscriptions, sous réserve que la famille ne dispose pas d’impayés dans un service municipal.

Pour les dossiers déposés du 10 au 31 août, les comptes Issila seront débloqués le jeudi 5 septembre à partir de 10 h.

Pour les dossiers déposés à partir du 2 septembre, les comptes Issila seront débloqués après une semaine de traitement.

Plus de renseignements auprès du service Scolaire :
04 76 56 56 41 ou 04 76 56 56 56 – scolaire@ville-fontanil.fr