Choisissez le nouveau logo de la Médiathèque !

Ça bouge du côté de la médiathèque ! Après le dévoilement de son nouveau site Internet, l’équipement municipal propose aux Fontanilois de participer au choix d’un nouveau logo !

Dès à présent et durant tout l’été, les lecteurs sont invités à voter parmi une sélection de propositions en se rendant à la médiathèque. Une urne est à votre disposition. Le logo, une fois choisi, sera mis en évidence sur le site de la médiathèque, et sur ses différents supports de communication : guide du lecteur, affiches, documents divers…

Pourquoi cette démarche ?

L’équipe de la médiathèque s’est mobilisée avec beaucoup d’engagement dans la mise en ligne de son nouveau portail documentaire. Pour aller plus loin dans cette démarche de renouvellement pour un meilleur service aux usagers, la commune a souhaité offrir à l’équipement une identité visuelle dédiée. Et pour que cette nouvelle image puisse ressembler à ses lecteurs, la démarche se veut participative !
C’est aussi l’occasion pour ceux qui ne connaissent pas la médiathèque de la visiter et de participer !

Rendez-vous samedi 28 août à 10 h 30 en médiathèque pour assister à la révélation publique du choix des lecteurs !
Nous aurons le plaisir de vous présenter le nouveau logo en septembre, dans votre journal et sur le site de la médiathèque !

Retrouvez les logos proposés au vote sur  www.mediatheque.ville-fontanil.fr