Conseil Municipal

Le Conseil Municipal se réunira en  salle du Conseil et des Mariages du Fontanil-Cornillon le MARDI 30 mai 2023 à 20 heures.

ORDRE DU JOUR

Approbation du compte rendu du précédent Conseil

Information du Maire
Décharge de fonctions de la Directrice Générale des Services

Vote des délibérations
3.1. Désignation du référent déontologue élus et adhésion à la mission d’assistance et de conseil proposée par le CDG38 aux employeurs affiliés
3.2. Modification du tableau des emplois – Création d’un poste d’assistant d’enseignement artistique principale 2eme classe à temps non complet – 3h30 hebdomadaire
3.3. Tarification des clefs dans le cadre de la mise à disposition des salles aux associations fontaniloises.

Communication des décisions administratives du Maire
2023/03 : Attribution de marché – Marché de services « surveillance et gardiennage de bâtiments et sites »

Questions diverses

Questions des Adjoints et Conseillers

Suite à des problèmes techniques, la diffusion en direct sur YouTube du conseil municipal n’est plus possible.

Le conseil municipal sera malgré tout enregistré et diffusé le lendemain sur la chaine YouTube de la Ville.

Retrouvez les les échanges du Conseil Municipal du 30 mai 2023 sur la chaine youtube de la Ville dès demain.