Crise sanitaire du COVID-19 – Fermetures et adaptation des services publics

Compte-tenu de l’épidémie de COVID- 19 en France, et suite aux annonces du Président de la République, la Ville prend des mesures pour assurer la sécurité sanitaire des publics et personnels.

– OUVERTURE RESTREINTE DE LA MAIRIE :

Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 8 h 30 à 12 h
Fermeture le Mercredi toute la journée

Contact : 04 76 56 56 56 / contact@ville-fontanil.fr

– Fermeture du groupe scolaire (maternelle et élémentaire), des services de périscolaire et de restauration collective, de l’école de musique, de la médiathèque, de l’ATRIUM (Scène et Galerie) et de tous les équipements publics utilisés par les associations jusqu’à nouvel ordre.

– Tous les événements sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

Les élections municipales sont toutefois maintenues DIMANCHE 15 MARS 2020.

Nous encourageons les Fontanilois à privilégier les demandes par mail ou par téléphone, et à limiter leurs déplacements au strict nécessaire.

Un numéro d’information est mis en place pour tout renseignement en dehors des heures d’ouverture de la mairie : 06 76 92 54 98

La Ville met tout en œuvre pour limiter la propagation de l ’épidémie en maintenant la continuité du service public.

Nous vous remercions pour votre compréhension.