Découvrez le nouveau logo de la Médiathèque !

Ça bouge du côté de la médiathèque ! Après le dévoilement de son nouveau site Internet, l’équipement municipal propose aux Fontanilois de participer au choix d’un nouveau logo !
Il est encore temps de voter…

Durant tout l’été, les lecteurs étaient invités à voter parmi trois propositions en se rendant à la médiathèque

Pourquoi cette démarche ?

L’équipe de la médiathèque s’est mobilisée avec beaucoup d’engagement dans la mise en ligne de son nouveau portail documentaire. Pour aller plus loin dans cette démarche de renouvellement pour un meilleur service aux usagers, la commune a souhaité offrir à l’équipement une identité visuelle dédiée. Et pour que cette nouvelle image puisse ressembler à ses lecteurs, la démarche se veut participative !
C’est aussi l’occasion pour ceux qui ne connaissent pas la médiathèque de la visiter et de participer !

Vous pouvez encore voter jusqu’au 28 août !

Rendez-vous samedi 28 août à 10 h 30 en médiathèque pour assister à la révélation publique du choix des lecteurs !
Avant de partager un temps convivial.

Retrouvez les logos proposés au vote sur  www.mediatheque.ville-fontanil.fr