Distribution prochaine de masques homologués aux Fontanilois

Après une première opération de distribution de masques en tissu confectionnés par des bénévoles pour les Fontanilois les plus vulnérables (600 distributions), la commune poursuit ses démarches pour doter ses habitants de masques homologués.

La municipalité a fait le choix d’acheter, dans le cadre d’un groupement de commandes coordonné par Grenoble Alpes Métropole, deux masques homologués en tissu par habitant, qui seront distribués gratuitement. Des masques doivent également être fournis par la Région. Compte tenu des délais de livraison, les distributions seront vraisemblablement échelonnées dans le temps, dans les semaines à venir.

En vue d’actualiser les informations communales concernant la composition de chaque foyer et d’organiser ces distributions, un courrier avec coupon réponse a été distribué dans les boîtes aux lettres et en porte à porte. Nous vous remercions de bien vouloir retourner le coupon avant le 18 mai (dépôt du coupon dans la boîte aux lettres de la mairie ou par retour de mail contact@ville-fontanil.fr)

La Ville du Fontanil-Cornillon reste mobilisée pour vous accompagner.