Des dessins pour nos aînés

La commune du Fontanil-Cornillon propose aux enfants de se mobiliser pour mettre du baume au cœur aux personnes âgées parfois isolées pendant les fêtes de fin d’années.

Comment ? En réalisant un ou plusieurs dessins autour du thème de noël et du partage, accompagné(s) – si les enfants le souhaitent – d’un petit message à l’attention de nos aînés.

Merci de bien vouloir les retourner en mairie avant le lundi 5 décembre.

➡ Format du dessin 10.5*15 (1feuille A4 pliée en 4)

Il ne faudra pas oublier d’inscrire le prénom de l’enfant et son âge au dos du dessin!

Les dessins seront distribués aux résidents de l’EHPAD de la Résidence Mutualiste, mais aussi aux invités du repas de Noël organisé par le CCAS    et aux destinataires des colis pour ceux qui ne pouvaient pas se déplacer.

Nul doute que ces douces attentions apporteront sourires et réconfort à toutes celles et ceux qui auront le plaisir de les recevoir.