Inauguration de l’exposition « Un mot doux s’est glissé dans la photo »

Samedi 24 septembre 2022

À 10 h 30 – Rendez-vous Rue du Rafour (à proximité du gymnase Lionel Terray)

Une nouvelle exposition  s’installe dans les rues du Fontanil-Cornillon !

La municipalité organisait en février dernier une nouvelle édition du concours « Objectif Photo » à destination des photographes amateurs et professionnels du territoire isérois.

Pour cette quatrième édition, les candidats étaient invités à valoriser « un mot doux s’est glissé dans la photo «  à travers des photographies aux multiples interprétations.

Après le temps de la sélection, place à la découverte !

Les 22 photos sélectionnées seront prochainement valorisées dans l’espace public, à la vue des passants et des habitants.

La commune du Fontanil-Cornillon a le plaisir de vous convier à l’inauguration de l’exposition

SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2022,
à 10 h 30 Rue du Rafour (à proximité du gymnase Lionel Terray)

Les photos seront présentées par les lauréats au cours d’un parcours convivial à travers les rues du centre-village.

Cette année, les lauréats seront récompensés. Des cadeaux décernés par la Ville en partenariat avec le studio Atelier Photo 38 attendent les gagnants !