Inscription à la cantine et au périscolaire du matin / Rentrée 2021-2022

Chaque année, un nouveau dossier doit être constitué.

Pour une inscription ou réinscription dès la rentrée au service cantine et/ou périscolaire du matin sur l’année 2021-2022 :

– Vous pourrez, à partir du 1er juin 2021, télécharger le règlement cantine/ périscolaire sur Issila  sur lequel sont  indiqués les documents à fournir pour constituer votre dossier. Vos documents (fiche de renseignement, permis à points, attestation d’autorité parentale) devront être remplis de préférence informatiquement.

– A partir du 1er juin, votre dossier complet devra être envoyé, par mail, à lrenard@ville-fontanil.fr, ou déposé en mairie, impérativement avant le 15 août. Pour tout dossier déposé après cette date, les enfants ne pourront pas être inscrits pour la semaine de la rentrée du 2 et 3 septembre 2021.

Une fois votre dossier complet validé, les comptes Issila seront débloqués à partir du 18 août pour gérer vos inscriptions, sous réserve que la famille ne dispose pas d’impayés dans un service municipal.

Pour les inscriptions faites à partir du 1er septembre, prévoir une semaine de traitement de dossier.

Les actualités récentes