Inscription à la cantine et au périscolaire du matin / Rentrée 2023-2024

Chaque année, un nouveau dossier doit être constitué.

Pour une inscription ou réinscription dès la rentrée au service cantine et/ou périscolaire du matin sur l’année 2023-2024, vous pouvez
télécharger le règlement cantine/périscolaire sur Issila où sont listés les documents à fournir pour constituer votre dossier. Attention : tout dossier incomplet ne sera pas traité.

Votre dossier complet devra être envoyé, par mail, à scolaire@ville-fontanil.fr, ou déposé en mairie impérativement avant le 10 août 2023. Pour tout dossier déposé après cette date, les enfants ne pourront pas être inscrits pour la semaine de la rentrée du 4 au 8 septembre 2023.

Une fois votre dossier complet validé, les comptes Issila seront débloqués à partir du 22 août pour vous permettre de gérer vos inscriptions, sous réserve que la famille ne dispose pas d’impayés dans un service municipal.

Pour les dossiers déposés du 11 août au 1er septembre, les comptes Issila seront débloqués le jeudi 7 septembre à partir de 10 h.

Pour les dossiers déposés à partir du 4 septembre, les comptes Issila seront débloqués après une semaine de traitement de dossier.