Des lettres pour le Père Noël

Du 4 au 19 décembre 2021

Place de la Fontaine

La démarche avait réjoui plus de 200 enfants l’année dernière. La boîte aux lettres du Père Noël retrouve sa place au centre du village, pour le plus grand bonheur des petits Fontanilois.

Les catalogues de jouets ont été minutieusement épluchés et découpés. Tout est prêt pour rédiger la fameuse lettre: « Cher Père Noël, j’ai été très sage… ». Mais à quelle adresse l’envoyer ? C’est très simple : la commune du Fontanil-Cornillon s’occupe de tout.

Les petits Fontanilois de 0 à 7 ans  sont invités à se rendre Place de la Fontaine du 4 au 19 décembre pour déposer leurs précieux messages. Le Père Noël ne manquera pas de leur répondre. Il faudra pour cela bien penser à préciser nom, prénom, âge et adresse postale.

La Ville propose également aux petits de déposer leurs plus jolis dessins sur le thème de Noël, en précisant bien ces mêmes renseignements.

La magie de Noël s’invite au Fontanil-Cornillon !