Retour à l’école et services périscolaires

Suite aux annonces gouvernementales et à compter du lundi 22 juin 2020, le groupe scolaire du Rocher (élémentaire et maternelle) accueillera l’ensemble des écoliers, en 100% présentiel et de façon obligatoire.
Après des adaptations liées aux organisations et protocoles sanitaires, les services périscolaires de la Ville reprennent de façon habituelle à partir de cette date, dans le respect des gestes barrières.

Attention : Merci de procéder dès à présent aux inscriptions concernées

• Périscolaire du matin : prise en charge possible de 7 h 30 à 8 h 20, pour élémentaire et maternelle.
  • Restauration scolaire : Inscription sur la plateforme ISSILA avant la veille du jour concerné, et avant  10 h (le mardi avant 10 h pour le jeudi, le vendredi avant 10 h pour le lundi).
  • Périscolaire du soir : prise en charge possible de 16 h 20 à 18 h 30, pour élémentaire et maternelle.
    Inscription sur le site www.espace-claretiere.net
Ecole primaire du rocher

Le dispositif 2S2C, mis en place par la commune pour accueillir les enfants non pris en charge sur le temps scolaire, s’achève à partir du vendredi 19 juin en fin de journée. Mis en place dans un temps très court et pour un service de grande qualité, le dispositif communal organisé et animé par les agents de la Ville et son délégataire l’IFAC aura permis de faire bénéficier aux enfants d’activités culturelles, sportives et pédagogiques en complément du temps scolaire.

Pour s’inscrire